Conakry-Concert de l’artiste Ariel Sheney : le public commence à remplir le palais du peuple peu à peu

Il est 18h passée de quelques minutes en Guinée, précisément Conakry et ailleurs dans les villes environnantes. Comme prévu ce Dimanche 24 Novembre 2019, le concert de la star ivoirienne n’a toujours pas pris le rythme sur l’esplanade du palais du peuple, a constaté Océanguinee.com a travers un de ses reporters.

Malgré l’achat de 1000 tickets par Kiridi Bangoura, ministre d’État secrétaire a la présidence, le palais du peuple semble être dans un état décourageant et jusque-là ledit concert peine toujours à se dérouler. Même si les fans commencent à remplir la piste, la morosité reste visible et certains prennent leur mal en patience. D’autres dansent, certains venus de loin croient toujours que l’événement aura lieu en bonne et du forme.
Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, tous les coins pour des accès sont bloqués par des gendarmes et organisateurs qui vendent les tickets. Sur place, on peut aussi constater la présence de la croix rouge.
Il faut rappeler de passage que ce concert de l’artiste Ariel Sheney a pour nom, concert de la paix, selon les organisateurs.
Akila Soumah pour océanguinee.com
Réagir