Guinée: Le PADES, prêt à accompagner le gouvernement Kassory

Banniere CBG

Après l’UFR et L’UFDG, le premier ministre chef du gouvernement poursuit sa série de concertation avec quelques leaders politiques du pays. C’est dans ce cadre qu’il s’est rendu ce lundi 18 juin au siège du parti des démocrates pour l’espoir situé au quartier Nongo.

Les discussions ont porté sur les démarches à entreprendre pour une sortie de crise économique et politique apaisée. Accompagné par son ministre de l’administration et celui de la sécurité, le chef du gouvernement était venu obtenir le soutien de son ancien collaborateur pour la réussite de sa feuille de route.

Kassory Fofana, dans un bref discours a décliné l’objectif de sa visite au PADES en ces termes » Docteur Ousmane Kaba à nos côtés, plusieurs projets seront résolus, nous comptons sur l’accompagnement de la classe politique et principalement votre formation politique’’

En réponse, son hôte honorable Ousmane Kaba a indiqué clairement ‘’vous trouverez le PADES à vos cotés à chaque fois que la démarche vise l’intérêt supérieur de la nation’’.

Cette rencontre officiellement la première du nouveau premier ministre au siège national du parti, vise à poursuivre ses séries de concertation avec les partis politiques. Après le PADES, la prochaine étape du PM sera le siège du PUP Parti de l’unité et du progrès.

 

  MLYansané

 

Réagir