Libre Opinion: Mamady Doumbouya (La puissance) s’exprime sur la nomination de Mouctar Diallo à la tête du ministère de la jeunesse

Banniere CBG

Monsieur Mamady, comment selon vous Mouctar Diallo à réussi à séduire le président de la république pour finir par être nommé Ministre de la jeunesse?

Avant tout, Je respecte le camp d’en face..
Tout à été vite conclut. Ils sont allés dire à Alpha Condé Président que Mouctar Diallo a son siège à Gnariwada,en plein coeur de la Route de Prince.. Et qu’aucun manifestant de l’UFDG n’a eu le courage de jeter une pierre dans l’enceinte du siège des NFD et ce, malgré le divorce entre Cellou Dalein Diallo (président de l’UFDG) et son petit frère Mouctar Diallo (Président des NFD).

Les lobbystes d’en face ont vite conclues alors que Mouctar Diallo peut contrôler les agissements des jeunes de l’axe HAMDALLAYE KAGBELEN.
Ils ont fait croire ça au président de la république. Voilà le seul acte qui a suffit pour que Mouctar soit nommé Ministre de la Jeunesse Rien que ça..
Je pense que lui-même a compris sa mission: son travail,ce n’est ni pour la jeunesse guinéenne dans son entièreté ni pour donner de l’emploi aux jeunes de la Guinée comme le nom de son ministère l’indique..son travail,C’est de nous aider à contenir la jeunesse de la république de RATOMA..Agnon..

Vous dites qu’ils sont allés, qui sont ces gens auxquels vous faites allusions? 

Rire… mais les lobbyistes d’en face. Rire…

vous en êtes sûr de c’est que vous dites? 

l’une des preuves est que juste après sa passation de service avec l’ancien ministre de la Jeunesse, Mouctar Diallo a accordé sa 1ere audience aux « jeunes de l’axe » comme pour dire au PRAC qu’il a bien compris sa feuille de route et il s’y met à fond..
Qu’on ne s’y trompe pas..
Alpha sera déçu de Mouctar Diallo et ses lobbystes lorsque cellou lancera sa 1ère manifestation sur l’axe…sous peu..
C’est là bas que le président comprendra que ni BAH oury encore moins Mouctar Diallo ne peuvent freiner les velléités sécessionnistes de nos camarades de l’axe..seul Cellou le peut..
C’est le seul et unique interlocuteur fiable..tout le reste n’est que BOBARDS et BALIVERNES..
Ne nous leurrons pas!
Toute autre stratégie sur l’axe en dehors de cellou servira plutôt les intérêts de personnes vil sans importance comme Mouctar Diallo..ils vont se faire plein les poches mais ça ne marchera pas..
On a été dans l’opposition avant eux et on connaît ce que c’est que le fanatisme…
Toutes les stratégies qu’on utilise aujourd’hui contre eux,le pouvoir CONTÉ l’a auparavant utilisé contre nous quand on(RPG) était dans l’opposition..au lieu que cela nous fasse haïr Alpha, cela nous a plutôt poussé à le déifier ..
Ce qui n’a donc pas marché avec nous, pourquoi diantre nous, nous entêtons à ce que ça marche avec eux?
Gaspillage et perte de temps inutile
On tourne en rond…

merci Monsieur Mamady La puissance Doumbouya

Réagir