Mondial 2018: Le bel hommage de Paul Pogba à Lionel Messsi

Banniere CBG

Le milieu français (Paul Pogba) a loué le talent «unique» de Lionel Messi après la qualification des Bleus pour les quarts de finale de la Coupe du monde samedi.

«Ça fait plus de 10 ans qu’il est le meilleur footballeur au monde, a commenté le milieu de terrain français de Manchester United. Il est unique, il a une taille unique, ce qu’il fait avec le ballon, c’est unique, c’est un pur gaucher. Ce sera toujours une idole. J’avais perdu contre lui en finale de la Ligue des champions avec la Juventus (en 2015) et je suis content de l’avoir battu aujourd’hui.» à rappeler que l’argentine de Lionel Messi à perdue contre la France sur un score de 4 buts à 3. 

Et d’ajouter: «Les joueurs comme ça te font aimer le football, a encore lancé Pogba. Je pense qu’il va continuer à être le meilleur pendant plusieurs années et ce sera toujours un plaisir pour moi de le voir jouer. Il doit être déçu, il doit être triste, c’est peut être sa dernière (Coupe du monde), mais il restera toujours dans les têtes de chaque footballeur, chaque journaliste, chaque personne dans le monde entier.» 

Pour oceanguinee.

Réagir