Mamou : un accident de la route fait trois morts à Kounkouré

Banniere CBG

Les accidents de la route continuent d’endeuiller des familles à Conakry comme à l’intérieur du pays. Un accident de la circulation est survenu dans la nuit du lundi à mardi 10 juillet 2018, aux environs de 4 heures du matin à Konkouré sous-préfecture située à 23 km de Mamou. Ce sont 3 jeunes à bord d’une moto originaires de Wakha dans le district de Tamagaly (Konkouré) qui se sont rencontrés avec une voiture VA de marque 4×4. Le bilan fait état de 3 morts et des dégâts matériels.

L’accident s’est produit à Kounkouré aux environs de  quatre heures du matin alors que ces trois jeunes sur la moto quittaient la boîte de nuit de Missira pour se rendre chez eux à Wakha, secteur situé à 40 kilomètres de Mamou et à 10 kilomètres de Linsan, préfecture de Kindia.

Sur le coup, le conducteur de moto a rendu l’âme. Le propriétaire de la voiture a transporté les deux blessés et le corps du défunt à l’hôpital régional de Mamou. C’est là que les blessés ont à leur tour rendu l’âme.

Aux environs de huit heures du matin, les familles endeuillées ont récupérées leur morts de la morgue de l’hôpital régional pour direction Wakha, où ils ont rejoint leur dernière demeure ce mardi 10 juillet aux environs de neuf heures.

Réagir