Guinée/Manif de l’opposition : Mamadou Cellou Diallo tué et plusieurs autres blessées

Banniere CBG

En marge de la manifestation de l’opposition guinéenne dirigée par son chef de file Cellou Dalein Diallo ce mardi 30 octobre 2018, de nouvelles victimes ont enregistrées.

Agé d’une trentaine d’année et originaire de la préfecture de Labé (Nouci), domicilié au Quartier Kaporo Raï dans la commune de Ratoma, Mamadou Cellou Diallo a reçu une balle au niveau de la tête au quartier Bambéto, dans la commune de Ratoma avant de succomber. (Voir permis)

Selon nos sources, un autre jeune du nom de Tafsir Bah qui après avoir été atteint par une balle à Hamdallaye, se retrouve dans une situation d’urgence entre la vie et la mort. 

A en croire nos témoignages, plusieurs  personnes ont été blessées dans les heurts qui ont éclaté entre forces de l’ordre et manifestants sur l’axe BambetoHamdallaye.

Alors que le chef de file de l’opposition a été confiné à son domicile à Dixinn, ses partisans se sont fait entendre sur la route le prince où ils ont brulé des pneus et érigé des barricades, bloquant ainsi la circulation. 

Thierno Amadou Oury BALDE 

 

Réagir