Guinée/Fodé oussou fofana: Cellou Dalein Diallo est prêt à diriger ce pays

Banniere CBG

Après sa réélection à la vice-présidence de l’international démocrate à l’occasion du 62e congrès de ladite organisation à Dakar, le leader de l’opposition Guinéenne Cellou Dalein Diallo à été accueilli ce lundi à conakry par des nombreux militants et sympathisants de son parti à son siège.

Pour sa part Fodé Oussou Fofana dans son allocution de bienvenue et de félicitations à son président à précisé:
« Nous avons juste invité des militants. Mais quand vous êtes descendu de l’avion, de l’aéroport jusqu’ici , tout ce que vous avez vécu, est spontané. Nous n’avons pas demandé à quelqu’un d’être au bord de la route », indique l’honorable fodé oussou.
Selon Dr fodé oussou fofana, « Dès qu’on entend que le président cellou arrive, vous avez des gens au bord de la route en train de vous applaudir (…). Nous n’avons pas besoin de faire une démonstration de force. Si on l’avait fait, on aurait pu mettre toute Conakry dans la rue » , explique t-il au président du groupe international  libéral.
Devant ses pairs, le vice président de L’UFDG a salué la participation de Cellou dalein diallo au congrès de l’international libéral à Dakar.
 s’adressant au chef de file de l’opposition, Fodé oussou dit ceci, « les meilleurs chefs d’état africains qui font des résultats dans leur pays ont un collègue de l’international libéral. C’est pourquoi, Cellou Dalein Diallo est prêt à diriger ce pays » , indique Mr. Oussou fofana.
Abd Akila pour oceanguinee.com
Réagir