Guinée/Primature: les femmes de l’opposition rencontrent Kassory Fofana

Banniere CBG

Les femmes de l’opposition républicaine ont rencontré ce lundi 03 décembre 2018 le premier ministre Ibrahima Kassory Fofana, après plusieurs semaines de manifestation contre les tueries dans le pays.

Une délégation des femmes de l’opposition républicaine s’est rendue à la primature pour renconter le premier ministre elles exigent l’implication de la justice pour mener des enquêtes sérieuses sur les cas de meurtres à Conakry lors de manifestations de rue.

Au sortir de cette rencontre qui s’est tennue à huit clos Hadja Maimouna Bah à laissé entendre que le gouvernement a promis de faire son travail pour que la justice soit rendue aux victimes.
 » Le premier ministre a promis fermement qu’il fera son travail, il y a de l’espoir que justice sera rendue aux victimes, mais les manifestations continue jusqu’à la satisfaction de nos revendications « ,souligne Hadja Maimouna Bah.

La rencontre s’est tenue en présence d’une délégation du ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation.

Salima Première Diallo

Réagir