Sidya s’est rendu compte que le pays est en train d’aller à l’échec (Dr Faya Millimouno)

Banniere CBG

Depuis la démission du leader de l’UFR de son poste de Haut représentant du chef de l’Etat, la vague de réaction se multiplient au sein de la classe politique guinéenne. Selon le leader du parti Bloc Libéral, le chef de l’Etat n’a pas prêté une oreille attentive aux conseils de son désormais ex-collaborateur.

 »C’est tout simplement parce que lorsque le président de l’UFR et son parti ont décidé de se mettre à la disposition du président de la République, c’était pour apporter, selon ce que nous nous appelons c’est pour apporter des conseils sur le plan de la gestion économique financière et aussi même la gestion politique et sociale. Alors un conseiller, c’est celui qui vous apporte son expertise, sa connaissance. S’il en vient à jeter l’éponge c’est parce qu’il a le sentiment que ses conseils n’ont pas été pris en compte. Et donc le pays est en train d’aller à l’échec », a réagit Dr Lansana Faya Millimouno.

L’ancien Premier ministre sur son compte Twitter a écrit que son  »poste de haut représentant ne lui permet pas de proposer des solutions qui redonnent espoir au peuple ».

Réagir