Fodé oussou à propos de la démission de sidya touré : cette demission prouve qu’il est difficile de travailler avec Alpha condé

Banniere CBG

Après plusieurs mois de rumeurs sur sa démission au poste du haut représentant du chef de l’Etat, le président de l’union des forces républicaines (UFR) Sidya Touré a finalement claqué la porte ce  mardi à travers un tweet.

Pour Fodé oussou fofana, vice president de L’UFDG par ailleurs président du groupe parlementaire ‘’Libéral Démocrate’’ « cette démission prouve, qu’il est difficile de travailler avec Alpha Condé ».
« Ce message de M. Sidya Touré prouve à suffisance qu’il est difficile de collaborer avec M. Alpha Condé. Et je sais aussi que les vrais militants du RPG-Arc-en-ciel, je veux citer le président Claude Kory Kondiano, Saloum Cissé… donc les vrais militants du RPG Arc-en-ciel, sont des gens calmes, qui raisonnent. Mais, malheureusement, ce sont les militants de la 25ème heure, qui ne connaissent rien de l’histoire du RPG Arc-en-ciel qui font de la démagogie. » A lancé Dr Fodé Oussou Fofana, à l’occasion de la présentation, ce mardi 11 décembre, à l’Assemblée nationale des budgets sectoriels des ministres de la jeunesse, de la pêche et du commerce.

« Je voulais donc dire à ces démagogues que la fin est très proche. » A conclu le vice-président de l’UFDG.

 

Abd Akila pour oceanguinee.com
Réagir