Guinée/ Élection en 2020 : les partisans de L’UFDG comptent sur les clés de la prestigieuse maison de sekhoutoureyah

Banniere CBG

Le principal parti de cellou dalein Diallo croit fort  aux chances du principal challenger D’Alpha condé d’accéder à la magistrature suprême du pays à l’issue des élections présidentielles de 2020.

S’exprimant au nom de l’ensemble des militans et sympathisants du parti de l’union des forces démocratiques de Guinée »UFDG », l’honorable kalémodou yansané à rappelé que l’année 2018 a été très difficile pour L’UFDG qui a enregistré des hostilités de toutes parts. « Nous avons connu l’arrestation de nos militants, la militarisation de nos fiefs, les brimades de toutes sortes’’.
‘’Nous avons beaucoup de chantiers en 2019. Nous avons à renouveler le parlement, le fichier électoral. Sous votre direction, avec votre clairvoyance, nous allons surmonter la totalité des difficultés qui seront dressées sur notre chemin’’, dit-il à Cellou Dalein Diallo à qui il souhaite une ‘’santé de fer’’ pour continuer le combat pour l’avènement d’une Guinée unie et prospère.

‘’Nous nous engageons à être à vos côtés, nuit et jour, sous le soleil et la pluie, pour qu’enfin, les clés de la prestigieuse maison Sékhoutouréyah vous soient remises au plus tard en 2020’’, à indiqué le défendeur du peuple a l’hémicycle.

Abd Akila pour océanguinée.cim
Réagir