Guinée: << Cellou est mon beau et si votre beau vous tend la main vous ne pouvez pas refuser.>> Dixit Bah Oury

Banniere CBG
L’homme qui s’est toujours considéré comme 1er vice  -président de ce parti depuis son exil, va-t-il finalement accepté de conjuguer le même verbe avec le chef de file de l’opposition pour pouvoir récupérer le fauteuil de la présidence en 2020 ?
Selon nos sources d’informations,  bah oury à rappeler que cellou Dalein Diallo est son beau donc, et qu’il ne peut pas refuser cette main tendue faite par cellou.

« Vous savez Cellou c’est mon beau et si votre beau vous tend la main vous ne pouvez pas refuser. A l’ufdg, il y a beaucoup de choses qui doivent être revus pour que le parti sorte de l’obscurité« , à expliqué l’ancien ministre de la réconciliation nationale.

Si tel est le cas, je ne peux pas refuser. Ce sont eux qui avaient dit qu’il n’allait plus s’asseoir avec Bah Oury. Tout en précisant qu’avec Bah Oury, qu’ils ne vont plus faire quoi que ce soit avec moi. Moi je n’ai jamais dit des choses pareilles comme quoi je ne vais plus m’asseoir et discuter avec eux pour voir comment le parti peut retrouver le bon chemin pour qu’on puisse résoudre tous les problèmes. Tout ça, c’est pour que l’Ufdg puisse être au pouvoir lors de la prochaine élection présidentielle dans notre pays », à t-il souligné.

Reste à savoir si ses deux personnes dans l’adversité pourront mettre de l’eau dans leur vin pour les élections présidentielles de 2020.

Abd Akila pour océanguinée.com
Réagir