Guinée/ coupage du cordon politique entre Alpha condé et Doussou condé : selon elle, notre ennemis n’est personne d’autre que M. Alpha condé

Banniere CBG
Connue pour ex Militante des premières heures du parti RPG Arc-en-ciel, Doussou condé ne manque pas des critiques envers son ancien collaborateur pour qui elle a fait du militantisme. Les mots ne sont pas chouchoutés, Doussou condé se lâche qualifiant le régime D’Alpha d’un régime corrompu.
Cette dame qui ne digère pas le fait que certains militants du Rpg soient aujourd’hui dans la précarité, dénonce la  « corruption, l’impunité et la trahison », avant de dire que <<même si le chef de l’Etat entretien encore le flou sur cette question, pour elle, aujourd’hui tout est mis en œuvre par son ancien mentor, pour lancer le projet de 3e mandat.
À la communauté malinké, cette dame invite à la vigilance et à l’union, pour éviter selon elle d’être pris en « otage » par le régime Condé.
<< Vous pensez que c’est Alpha Condé la solution? mais il est loin d’être la solution. Il est venu au pouvoir avec le soutien des malinkés, beaucoup de malinkés sont morts en luttant pour lui. Depuis qu’il est venu au pouvoir, tous ceux qui se sont battus pour lui, il les a éloigné de lui. Notamment Lansana Kouyaté, Ousmane Kaba, Mamadou Diawara, le jeune Mamoudou Condé de l’Allemagne. Il a fait d’eux des malhonnêtes », à affirmé Doussou condé sur les ondes de la radio lhynx fm, dans l’émission oeil de lhynx.
<< Maintenant qu’il a senti venir l’échec de son projet de 3e mandat, il cherche à tisser des liens avec la communauté. Je vous invite à resserrer les rangs pour éviter d’être marginalisé. Notre ennemi n’est personne d’autre que M. Alpha Condé. Son ambition, consiste à utiliser la communauté mandingue pour arriver à ses fins « , à déclaré l’ancienne militante qui coupe désormais le cordon.
Abd Akila pour océanguinée.com
Réagir