Guinée:Les Guinéens n’oublieront jamais l’élection de Matoto, rassure Oussou fofana.

Banniere CBG
L’élection de Mamadouba Tos camara à Matoto n’est pas la bienvenue chez bon nombre de citoyens guinéens, notamment au siège de l’UFDG. Le parti continu toujours de dénoncer le peu d’humanisme. Selon fodé Oussou fofana, l’élection du maire de Matoto sur le cadavre piteux de l’ex délégué spécial de ladite commune est peu d’humanisme.

<< Alpha Condé est entouré de pyromanes qui manquent d’humanisme. M. Keita a été pharmacien, il n’est pas n’importe qui. Il a consacré toute sa vie pour RPG Arc-en-ciel. Il a été quand même le chef de la délégation spéciale de Matoto. Il tombe à la veille d’une élection. Il n’y a pas eu de compassion pour M. Keita, ils n’ont pas eu pitié pour M. Keita >>, déclare fodé Oussou fofana devant les militants et sympathisants au cours d’une assemblée générale ténue à leur siège.

<< Le ministre Bouréma Condé pouvait dire que l’élection est reportée pour le respect que nous avons pour le maire Keita, cela n’a pas été fait >>, poursuit le vice-president du parti.

 

Quand j’ai vu Tos danser, dit-il, en train de rire avec des policiers, alors que la famille de koumandjan keïta est en train de pleurer, où est l’humanisme ? Les Guinéens n’oublieront jamais l’élection de Matoto, rassure Oussou fofana.
Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir