Dr Momo camara du RPG: ‹‹l’opposition ne sait pas tirer les leçons›››

Banniere CBG
l’Assemblée générale hebdomadaire de ce samedi 16 février du RPG arc en ciel a été présidé par Dr Momo camara membres du bureau politique national du parti. Il s’est accentué sur les propos de l’opposition guinéenne. Pour lui, l’opposition ne sait pas tirer les leçons
Selon ce membres du bureau politique national, l’opposition républicaine est faible parce que dit-il, elle a commencé des actions rétrograde en publiant les propos offerts de propagandes: ‹‹L’opposition s’agite. Elle dit entre autres. Le mouvement est finit. Elle dit ne touche pas à ma constitution. Non au troisième mandat. Les jeunes de Kaloum sont contre un troisième mandat. Ce propos ne nous inquiète guerres, et ça ne nous préoccupe guerres l’opposition ne connaît le RPG et ne connaîtra jamais. Un hommes honnête et sincère a t-il besoin de cacher pour s’exprimer ses idées? Non! Pourquoi ils se cachent ? Parce qu’ils savent que tous ce qu’ils disent sont faussent et archi faux.  L’opinion national et international savant que c’est archi faux››› a-t-il déclaré.
Dr Momo camara se demande Pourquoi l’opposition se cache pour exprimer leurs idées. Selon lui, elle ne peut pas exprimer ses idées en plein jour et dans les lieux publics parce que dit-il elle a ont peur le parti au pouvoir: ‹‹Elles ont peur, parce qu’ils n’ont rien à faire.  Nous nous avons des objectifs à atteindre. Nous avons des résultats à montrer. Nous avons un bilan à montrer. Nous sommes redevable à notre population. Et l’opposition n’a ni objectif, ni stratégie. Ni bilan a montré. On appel ça amuser la Galerie ›› rappel Dr Momo Camara.
Pour lui, l’opposition est perturbée du faite que la restructuration que le parti envisage est un modèle pour s’occuper tout espace territorial. ‹‹‹Nous  allons commencé par la plus petite unité administrative appelée secteur. C’est pour cela qu’ils ont peur. Nous allons occupés tous les secteurs, tous les districts et ruraux. Toute les préfectures et sous préfectures. C’est de ça qu’ils ont peur. L’opposition ne jamais convaincante. Elles ne savent pas tirer les leçons››› déplore t-il.
Pour Conclure. Il a invité les militants a être vigilant, et les invite à faire des actions. L’opposition est aveugle.
Réagir