Gouvernorat de la ville de Conakry:  »mon bilan est globalement positif », dixit Mathurin Bangoura

Banniere CBG

18 mars 2016- 18 mars 2019, cela fait trois (3) ans jours pour jours que le général de brigade, Mathurin Bangoura a été officiellement installé à la tête du conseil de la ville de Conakry.

A ce jour, date anniversaire de son installation, l’ancien ministre de l’Habitat, peint tout en blanc quand à son bilan.

 »Par rapport à mon bilan durant ces trois ans, je laisse le soin à vous la presse et à la population d’apprécier mon bilan et ce qui a été fait depuis que je suis là. Mais si vous me demander, je dirais que mon bilan des trois ans est globalement positif », indique le gouverneur de la ville de Conakry.

L’épineuse question de l’insalubrité de la ville de Conakry est encore de mise malgré les innombrables efforts du gouvernement, c’est pourquoi, le président du conseil de ville de Conakry appelle les uns et les autres à se donner la main pour aller en guerre contre les ordures.

Mathurin Bangoura a aussi salué l’effort du maire de la commune de Matoto, Mamadouba Tos Camara qui a trouvé une décharge pour les ordures de sa commune.

Réagir