réponse de Saïkou yaya barry envers Amadou Damaro : << vous vous souviendrez qu'ils à sacrifié bon nombre d'officiers ici >>

Banniere CBG
Amadou Damaro camara député du parti au pouvoir à dans une de ses sorties précédentes chez nos confrères d’espace fm, n’a pas de cadeau à Sidya Touré indiquant qu’il << est en train de devenir un politicien atypique, sur lequel que personne désormais ne peut parier >>.
Face à cette piquante déclaration du député de la mouvance, le secrétaire exécutif de l’UFR (Union des forces Républicaines) pour sa courte réponse avant de se défouler contre l’honorable Amadou Damaro camara du RPG a réagi à chaud : << des personnes comme Damaro sont des gens que le pouvoir utilisent >>.
En ces termes, Saïkou Yaya Barry démasque le député Amadou Damaro camara : << Vous vous souviendrez qu’il a sacrifié bon nombre d’officiers ici, lors du coup d’État Diarra ; il est parti tranquillement se coucher aux États-Unis et il est revenu dans les bonnes grâces du pouvoir. Ça ne m’étonne pas de lui, parce qu’en le disant aujourd’hui, c’est qu’ils savent que c’est Sidya qui peut les empêcher dans leur projet de troisième mandat et que ça les empêcherait de bénéficier des avantages du pouvoir comme ils sont en train de bénéficier aujourd’hui. Quand vous allez à Boké, il (Damaro, Ndlr) a plus de 100 camions qui sont en train de transporter la bauxite du pays >>.

Pour le secrétaire exécutif de l’UFR, le problème de la mouvance présidentielle n’est pas Cellou mais c’est Sidya touré, << c’est Sidya, ce n’est pas Cellou, donc il faudrait forcément s’attaquer à Sidya. Vous avez l’exemple qu’il donne sur ce qui s’est passé au Palais du peuple, on attribue totalement cela à l’UFR, alors que c’est des citoyens qui se sont levés pour aller revendiquer. Ça les met dans une situation inconfortable et il faut s’attaquer à la cible qui est Sidya >>.

Pouvons nous dire qu’en Guinée, la politique commence à prendre une autre tournure? En tout cas, Mohamed tall de l’UFR en est victime. Et selon nos informations, Mr tall à trouvé son domicile cadenasser.
Nous y reviendrons…
Abd Akila pour océanguinee..comme
Réagir