Béatrice Dupontou met le pied dans le plat:  »je ne veux pas contrôler l’humeur de quelqu’un parce que le Président m’a rendu visite »

Banniere CBG

Depuis plusieurs jours, Béatrice Daubige Dupontou, membre du bureau exécutif de l’UFR, parti dirigé par Sidya Touré est au centre de tous les débats. En plus de sa sortie samedi au siège de sa formation politique à Matam, son cas continue toujours à focaliser l’attention de plus d’un.

Emmener à s’expliquer, elle a tenue à mettre les points sur les  »I ». Plantant le décor, elle indique que le locataire de Sekhoutoureyah est un ancien grand ami de son feu père: ‘‘mon défunt père et le président de la république sont des anciens amis. Ils ont fait le séminaire ensemble ici durant six(6) ans. Donc dans mon lit d’hôpital, il est venu me saluer en tant que père. Celui ou celle que tu considère comme ta fille si elle tombe malade et que tu viens la saluer, pourquoi on voit ça sur le plan politique », s’interroge t-elle dans l’émission les  »Grandes Gueules » de nos confrères d’Espace Fm.

Plus loin d’ajouter ceci:  »je suis désolé dans ce pays on voit tout sur le plan politique, moi je suis membre du patronat de Guinée, opératrice économique, au temps du Général Lansana Conté, j’ai eu a réalisée dans ma région à N’Zérékoré, c’est pour dire qu’on peut servir son pays même n’étant pas dans un gouvernement donc je dis que, je ne veux pas contrôler l’humeur de quelqu’un parce que le Président m’a rendu visite », a t-elle lancée.

Réagir