Elie Kamano redresse les propos du président : << Je suis plus connu q'uAlpha Condé >>

Banniere CBG
Visé par le rétroviseur du discours du président de la république qui menace de traduire devant les tribunaux, les petits drogués qui l’insultent sur les réseaux sociaux, Le nourrisse de la musique << arrêt de fou >> n’a pas fait de cadeau pour réagir aux propos du président Alpha condé.

<< Je ne suis pas un simple reggaeman. Je suis l’un des plus grands reggaemen africains à tracé Elie Kamano avant de dire : Lorsque le président de la République rabaisse à sa plus petite expression les artistes qui font la valeur de ce pays et qui tiennent haut le flambeau de la nation partout dans le monde, ça devient très dangereux >>.

<< Je suis plus connu qu’Alpha Condé. Takana Zion est plus connu q’uAlpha condé. Nous sommes plus connus que lui >>, à assuré le reggaeman dans l’émission Africa 2015 insistant qu’il est plus populaire que le président.

<< Demandez à 80% de guinéens s’ils connaissent Edy Kenzo, ils diront oui. Mais demandez-leur s’ils connaissent le président de l’Ouganda, ils vont dire non. Alpha Condé n’est connu que dans le milieu politique en Afrique. Mais par la majorité des populations africaines, il n’est pas connu. C’est comme le président sénégalais, Youssou N’Dour est plus connu que lui >>, engonce l’artiste Elie Kamano.
<< Nous sommes plus connus qu’Alpha Condé. Là où notre message porte, le sien n’y porte pas. Il ne peut pas nous traiter de petits drogués. Nous ne sommes pas de petits drogués >>, dit et réitère le collaborateur de la politique guinéene.
Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir