Guinée: Mamadou Sylla répond à Alpha condé : c’est un professeur mais personne ne l’a vu enseigner

Banniere CBG
Mamadou Sylla président du parti (UDG) et fondateur de la radio continental fm ne donne pas crédit photo au président Alpha condé. Cet homme d’affaires indique que le défi lancé aux opposants par le locataire du palais sekhoutoureyah est un coup de bluff médiatique. Il assure qu’Alpha n’acceptera aucun débat télévisé avec ses adversaires politiques

<< Je donne ma main à couper, parce que la tête c’est trop dire, Alpha Condé ne va jamais accepter le débat parie le président de l’Union démocratique de Guinée (UDG), qui fait remarquer que dès qu’on lui pose une question, il s’énerve >>.

<< C’est un professeur, mais personne ne l’a vu enseigner. Il ne va jamais aller devant des étudiants pour répondre à des questions’’, insiste l’homme d’affaires, rappelant que le chef de l’Etat a piqué une colère noire l’année dernière au palais du peuple lorsque des étudiants l’ont interpellé sur les tablettes qu’il a promises. Sa réponse, tout le monde la connait. Ce n’est pas un homme de dialogue, c’est un dictateur >>.

<< Alpha Condé a décidé de troquer son  manteau de président au profit du militant. Maintenant, je suis prêt pour la bataille contre ces gens. Nous n’allons plus permettre que des gens prennent le peuple en otage par des mensonges. Donc, j’irai avec dans toutes les universités organiser des débats >>, à promis Alpha Condé.

Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir