AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Guinée : Dr. Mohamed Diané reçoit une délégation libérienne porteuse du message du président Georges Weah

Le ministre d’Etat, ministre des Affaires présidentielles et de la Défense nationale, a reçu une délégation libérienne ce vendredi, 24 mai 2019.

Elle était conduite par Nathaniel F. McGill (ministre libérien chargé des Affaires présidentielles pour transmettre le message du président Georges Weahaux autorités guinéennes.

Au cœur de cette visite avons-nous appris, le renforcement de la coopération entre les Républiques sœurs du Libéria et de la Guinée, notamment dans le cadre de la sécurité transfrontalière et du partage de renseignements.

Dr. Mohamed Diané, ministre d’Etat, ministre des Affaires présidentielles et de la Défense nationale a assuré ses hôtes de la disponibilité de la Guinée à travailler en étroite collaboration avec les autorités libériennes dans différents domaines d’intérêts communs. Ce qui réjouit le ministre libérien en charge des Affaires présidentielles qui ira plus loin pour rappeler les liens historiques qui unissent son pays à la Guinée depuis la création de l’Organisation de l’unité africaine.

Thierno Amadou Oury BALDE

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!