Fodé Oussou Fofana :《personne ne soutient Alpha Condé dans ce projet de troisième mandat》

Banniere CBG
Dr. Fodé Oussou Fofana remplaçant de Bah Oury a la tête du parti de Cellou Dalein Diallo comme vice-président aussure que les guinéens ne veulent pas de troisième mandat. Parlant dans le micro de notre reporter, Oussou Fofana estime que ceux qui le veulent ne défendent que leurs intérêts personnels. 
<< Aucun guinéen ne veut aujourd’hui qu’Alpha Condé reste au pouvoir au-delà de 2020. Ceux qui font la promotion du troisième mandat pour Alpha Condé, qu’ils sachent que les guinéens ne veulent pas d’un troisième mandat. Même les amis d’Alpha Condé à l’international ne veulent pas d’un troisième mandat >>, déclare t-il avant de dire qu’Alpha Condé ira en 2020.
Poursuivant, ce député indique que : << Personne ne soutient Alpha Condé dans ce projet, sauf les pyromanes qui s’agitent autour de lui, mais nous les attendons de pied ferme. Nous allons tout faire pour empêcher Alpha Condé d’avoir un troisième mandat en République de Guinée >>.
<< S’ils pensent qu’ils sont forts dans ce pays, je les mets au défi d’organiser une manifestation de rue, ils verront. Tous ceux qui font la promotion du troisième mandat ne représente rien, c’est d’ailleurs une poignée de personnes >>, assure t-il au peuple de Guinée.
Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir