Guinée : découverte macabre à kindia

Banniere CBG

Un corps sans vie a été découvert dans la cité des agrumes ce mardi 9 juillet, sur le fleuve Samou dans le district de Condoyah, sous-préfecture de Samaya.

Selon nos informations, Thierno Sadialiou Bah, étudiant au centre universitaire de Kindia, département sciences du langage, était parti  se  baigner avec ses amis avant de se rencontrer son destin pour disparaitre.

Après de maintes recherches en vaine, c’est ce mardi que son corps  a été retrouvé.

Sous l’effet de la consternation, El Hadji Madjou Bah a expliqué à la presse les circonstances du drame qui a emporté son fils : « J’étais au travail, mais c’est vers 16 heures qu’un de mes enfants m’a appelé qu’ils sont à l’université de Foulayah, pour prendre le programme de la paie et que c’est après qu’ils ont décidé de venir ici au fleuve. Certains de ses amis ont traversé par la nage. Et lui aussi, il a décidé de traverser, arrivé au milieu du lac, il a dit à ses amis qu’il est fatigué, de se retourner, mais l’autre lui a dit qu’il ne reste plus beaucoup. Il a donc décidé de retourner et c’est ainsi qu’il s’est noyé. Hier (lundi), de 16 heures jusqu’à 00 heures, on cherchait son corps mais c’est aujourd’hui mardi qu’on l’a retrouvé ».

Thierno Amadou Oury BALDE

Réagir