Nadia Nahman prend le côté Cellou : « cette page de Bah Oury à été tournée »

Banniere CBG

Si Ousmane Gaoual avait dit peu sur l’affaire Bah Oury, Nadia Nahman quant à elle passe outre.

Invitée chez nos confrères d’espace fm ce jeudi, la chargée de communication de Mr. Cellou Dalein Diallo a mis en face du monde le pourquoi son parti refuse le retour de l’ancien ministre de la réconciliation. 

Bah Oury n’avait jamais à refusé de tendre sa main au chef file de l’opposition selon ses dires, mais aujourd’hui, cette histoire finira sans doute.

Nadia Nahman rassure que le moment n’est plus opportun pour le retour de Bah Oury car, dit-elle, sa page a déjà été tournée. 

« Pour nous, il y a une décision qui a été prise en connaissance de cause conformément aux règles et statuts du parti sur laquelle on était pas du tout disposé à revenir là-dessus. Cette page de Bah Oury a été tournée en 2015 pour nous. Il n’est plus question de spéculer là-dessus. Et c’est parce qu’aussi les positions sont devenues irréconciliables du fait qu’on a constaté qu’il était au service d’un homme. Aujourd’hui la page de Bah Oury est définitivement tournée », a-t-elle rappelé.

Même si certains observateurs pensent que Bah Oury est une bonne lecture politique pour l’UFDG, chez Nadia Nahman c’est le contraire. Par ailleurs, elle indique que : «  ce n’est pas un atout dans la mesure où on ne va pas dans le même sens, dans la même direction. Aujourd’hui, il y a une divergence d’idée qui fait qu’on ne peut plus poursuivre ensemble »

Akila Soumah

 

Réagir