Bantama Sow aux détracteurs du RPG : « Cellouet Sidya vont s’entre-déchirer (….) ».

Banniere CBG

C’est Bantama Sow qui se présente toujours en ligne pour remuer le couteau dans la plaie ce samedi 14 Septembre 2019, au siège du parti au pouvoir, RPG arc-en-ciel. 

Devant les militants et sympathisants  du parti au pouvoir, le ministre de des sports et de la culture tire à boulet rouge sur l’opposition notamment les leaders de l’UFDG et de l’UFR,qualifiant Sidya Touré de panthère blessée.

« Aujourd’hui, Sidya est plus décidé que Cellou. Quand vous l’écoutez, il est devenu une panthère blessée. Il est en train de dire tout ce qu’il veut, c’est parce qu’il n’a plus d’avenir politique dans ce pays. Il sait pertinemment que sa dernière chance, c’est en 2020. Ils savent qu’Alpha Condé face à eux, mille fois il va les battre, parce qu’ils n’ont pas de programme à défendre. Sidya dit qu’il avait réglé l’affaire de courant en Guinée. Si c’était vraiment le cas, est-ce que le président Alpha n’allait pas faire face aux autres soucis que celui du courant ? Donc, il n’a qu’à arrêter et réorganiser son parti qui n’est que figurant sur la scène politique nationale », a insinué Sanoussy Bantama Sow

S’il arrivait que le RPG arc-en-ciel dise qu’il n’est plus pour la nouvelle constitution indique BantamaSow: ‹‹ Cellou et Sidya vont s’entre-déchirer, ils vont se manger. Parce que c’est tout pour moi et rien pour les autres ».

Akila Soumah

Réagir