Guinée : le PADES invite le peuple de Guinée à combattre les abîmes du régime

Banniere CBG

Le séjour du président Alpha Condé aux États-Unis, était l’un des sujets évoqués lors d’une assemblée hebdomadaire au siège du Parti des Démocrates et de l’Espoir (PADES), ce samedi 14 septembre 2019.

Selon Amadou Baldé, membre du bureau politique du PADES, la visite du président Alpha Condé a prouvé à la face du monde son impopularité. «D’abord il  été reçu par le sous-secrétaire d’État américain. Les honneurs officiels accordés à un président à l’aéroport, il n’en n’a pas bénéficié. Cela dénote le niveau et la valeur de celui qui nous dirige ainsi que le niveau de la position géostratégique de la Guinée aux yeux du monde».

Par ailleurs, le PADES de Dr. Ousmane Kaba invite le peuple de Guinée à combattre ceux qui sont en train de conduire le pays dans les abîmes. 

«Il faut resserrer les rangs, il n’y aura pas de nouvelle constitution. Il faut que cela soit clair,  il n’y aura pas non plus de référendum», a lancé Mohamed Diakité, coordinateur national chargé de l’implantation du PADES dans la zone de Conakry.

Akila Soumah

Réagir