Faya Milimono sur l’accueil d’Alpha Condé : ‹‹ si la mouvance réussit à sortir le quart de ce que nous avons fait, ce sont les coffres de l’État qui vont pleurer ››

Banniere CBG

Pour contrecarrer le FNDC et montrer à la face du monde que le peuple de Guinée est derrière le président Alpha Condé, le parti au pouvoir compte faire une démonstration de force le jeudi à venir 31 octobre pour, soutient-il accueillir le chef d’État. Prenant la parole, le président du Bloc libéral (BL) a assuré dans le micro d’Océanguinee.com que les billets de la banque vont circuler dans des opérations d’achat de conscience.

‹‹ Si la mouvance réussit à sortir le quart de ce que nous avons fait, ce sont les coffres de l’Etat qui vont pleurer. Parce que chacun de ceux qui vont sortir aura obtenu un minimum de 1 million de francs glissants qu’on est en train d’imprimer tous les jours ››, a affirmé Dr. Lansana Faya Milimono.

Dans ses propos, il assure que le gouvernement Condé n’a pas d’intérêt a dilapider de l’argent pendant que des guinéens continuent de tirer le diable par la queue.

‹‹ On a des ordures, des gens qui meurent de maladies qui ont disparu ailleurs, il y a un. Ils peuvent sortir le quart, mais c’est le pays qui sera en faillite. Parce que la machine pour imprimer les billets finira par tomber en panne ››, coupe court la 4ème force politique guinéenne.

Akila Soumah pour océanguinee.com

Réagir