Guinée/Urgent : des journalistes expulsés du siège du RPG en manu militari

Les génies du micro viennent d’assister au comble de la méchanceté au siège du parti au pouvoir, a Gbessia. Venus couvrir leur assemblée générale, nos confrères ont été expulsés de force dans la cour du RPG. 

Sur place sans réagir, nos confrères ont été mis a la porte et traités de mal propres. Et, tout cela est parti de la décision du parti de virer de la salle un reporter du site guineematin.com où, tous les journalistes se sont solidarisés pour dire non.

Certains de nos confrères qui suivaient cet acharnement contre notre confrère de guineematin, ont souhaité connaitre les raisons qui ont prévalu a la décision d’empêcher le reporter de guineematin de couvrir l’Assemblée générale du parti au pouvoir. Après s’être inculpés, nos confrères ont été virés manu militari du siège. 

Après plusieurs minutes de discussions entre confrères et cadres du parti pour essayer de trouver une solution, les journalistes ont été finalement autorisés à accéder au siège. Mais, par colère et le non respect du corps qu’ils exercent, certains journalistes ont décidé de bouder l’Assemblée générale du parti et sont rentrés chez eux.

Nous y reviendrons…

Akila Soumah pour océanguinee.com 

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com