Arrivée de chérif Abdallah à la tannerie : ‹‹ deux mandats c’est bon, Amoulanfé ››

Banniere CBG

Peu après après la démonstration de Force des tenants du pouvoir, qui ont dit Oui au projet de nouvelle constitution, les pourfendeurs de la constitution actuelle (FNDC) comptent déverser une immense foule dans les rues de Conakry pour dire au président Alpha Condé que le troisième mandat ne marchera pas.

Ce jeudi 07 novembre 2019, le front national pour la défense de la constitution (FNDC) veut faire une deuxième démonstration de force. Armés de pancartes avec de slogans farouches comme d’habitude, on pouvait lire ceci : ‹‹ Amoulanfé, Laatôtaaakô, Gassata ››. Déjà présents au rond-point de la tannerie avant l’arrivée des autres membres du FNDC, une ambiance festive s’annonçait sur le lieux et on pouvait aussi constaté la présence du président de Goha, Chérif Abdallah et de l’actuel président du parti UDD, Mr. Bah Oury.

À peine venu, chérif Abdallah n’a pas hésité lui aussi de dire ceci aux partisans du FNDC : ‹‹ deux mandats c’est bon, Amoulanfé et nous demandons au président Alpha Condé de partir ››, avait récité Chérif Abdallah devant les partisans du FNDC tout en leur donnant un bigue-up.

Nous y reviendrons…

Akila Soumah pour océanguinee.com

Réagir