Doussou Condé parle à nouveau d’Alpha Condé : ‹‹ il ne contrôle plus rien ››

Banniere CBG

Doussou Condé est une militante des premières heures du RPG arc-en-ciel. Cette Dame depuis les États-Unis ou elle réside actuellement n’attend pas le vent pour parler de son ancien patron, président Alpha Condé. Elle assure qu’Alpha Condé a perdu le contrôle de la situation. 

‹‹ Alpha Condé a 86 ans officieusement. Après 50 ans, il n’est plus la même personne. Il oublie aujourd’hui et son entourage le sait. Il ne contrôle plus rien. Quand il appelle un ministre, les minutes qui suivent, quand tu viens, il te demande qui t’a appelé ››, a indiqué Doussou Condé chez nos confrères de lynx Fm dans œil de lynx.

A en croire cette Dame, le pays est pris en otage par un groupuscule de personnes dans l’entourage d’Alpha Condé avant d’affirmer que dans l’entourage du pensionnaire de Sékhoutoureya, y’a des hommes tapis dans l’ombre. ‹‹ des individus qui ne mettent pas l’intérêt du pays avant toute autre préoccupation. Tout ce qui les intéresse, c’est comment s’enrichir. Mais nous n’allons pas leur donner la chance ››, dira Doussou Condé.

Akila Soumah pour océanguinee.com

Réagir