Sidya Touré accuse : ‹‹ il est clair q’uAlpha Condé veut en découdre avec les leaders ››

Banniere CBG

Sidya Touré est incontrôlable et laisse sa colère virevolter a l’air. Ses opposants empêchés de poursuivre leur marche de protestation contre le projet de changement de la constitution qui permettrait au président Condé de briguer un troisième mandat, Sidya Touré en colère du lion accuse l’homme qui s’est battu pendant 40 ans pour l’instauration de la démocratie en Guinée de vouloir en découdre avec eux, c’est-à-dire les opposants de son régime.

« Des leaders agressés dans le périmètre autorisé pour la marche par des forces de l’ordre, prêts à aller en guerre. Depuis l’agression de la mosquée, il est clair que @Président_GN veut en découdre avec les leaders. Si Conté (GL Lansana Conté, ndlr) s’était ainsi comporté, l’histoire aurait été tout autre », a déploré le belligérant d’Alpha Condé, qui posté l’écrit de colère sur son tweeter.

Il faut rappelerl de passage que le président Alpha Condé depuis son arrivée au pouvoir, 122 jeunes sont tombés dans les manifestations de rue par des effets de tirs a balle réelle sans aucune enquête menée pour retrouver les coupables.

Akila Soumah pour océanguinee.com

Réagir