Cellou Dalein Diallo contre le troisième mandat : ‹‹ le vieux ne veut pas quitter le pouvoir, mais il va quitter ››

Banniere CBG

Au Stade du 28 septembre ou les opposants a la nouvelle constitution se sont regroupés, Cellou Dalein Diallo s’est montré très colérique envers le président Alpha Condé devant les partisans du FNDC.

Dans une langue nationale, le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a affirmé que la marche d’aujourd’hui qui s’est déroulée du rond-point de la tannerie pour l’esplanade du Stade du 28 Septembre , est une véritable démonstration de force.

‹‹ Nous venons de faire une démonstration de force. L’itinéraire était long. La chaleur était torride. Sous un soleil de plomb, les jeunes ont marché sur une distance de 13 Km, ils ne se sont pas fatigués. Ils étaient déshydratés, mais ils voulaient montrer à Alpha Condé à quel point ils étaient déterminés pour dire non au 3emandat ››, indique Cellou Dalein Diallo dans son discours.

Pour le principal challenger d’Alpha Condé, ‹‹ Le vieux ne veut pas lâcher le pouvoir, mais il va quitter ››, a fortement lâché Cellou Dalein qui va jusqu’à qualifié le pensionnaire de Sékhoutoureya d’un ‹‹ dictateur ››.

Nous y reviendrons…

Akila Soumah pour océanguinee.com

Réagir