Bah Oury sur le retour des députés à l’Assemblée : ‹‹ à eux d’assumer leur position aux yeux de la population ››

Banniere CBG

Si d’autres observateurs pensent que les députés de l’opposition sont revenus à l’Assemblée nationale parce qu’ils n’ont plus d’argent et que l’économie joue sur eux, Bah Oury lui se réserve de tous les commentaires et décide de voir les choses réelles sur le débat de la constitution.

Dans un entretien téléphonique avec un de nos reporters, l’actuel président de l’UDD invite les députés de l’opposition au respect de la constitution.

 « Vous savez, chaque parti politique fait des choix, ils ont leur raison qu’ils assument je pense, donc je n’ai pas de commentaire particulier a faire.  Nous de l’UDD, n’avons pas de députés à l’assemblée nationale, donc je n’ai pas à me prononcer là-dessus.  En tant que président de l’UDD, je me réserverai de jeter la pierre aux autres. A eux d’assumer leur position aux yeux de l’opinion et de la population guinéenne », a-t-il lancé a l’endroit des députés de l’opposition.

Invitant l’opposition parlementaire au respect de la constitution en vigueur, Bah Oury indique qu’ils doivent le faire comme dans le camp du FNDC qui est en train de mener ce combat.

A l’en croire, ‹‹ Ce qui est fondamental, c’est le respect de la constitution. Nous demandons l’opposition parlementaire au respect de la constitution. Pour le moment, je ne vais rien dire mais je pense qu’ils vont assumer leur position ››, a de nouveau flotté Mr. Bah Oury. 

Akila Soumah pour oceanguinee.com 

Réagir