GESTION DU POUVOIR, « Alpha CONDÉ OU la FIN de REGNE qui se PERPÉTUE !!! »

Banniere CBG
À malin, malin et demi !!
Le « Renard » Politique devient l’idiot du Village !!!
Entre la FACILITÉ de proroger le mandat des Députés, l’installation de Kebe à la tête de la CENI, le limogeage de Kalèfa Sall et la volonté de passer en FORCE au référendum, le VAILLANT peuple de Guinée S’EST RÉVEILLÉ !!!
AMOULANFÉ est devenu l’unique manière pour le citoyen guinéen de dire bonjour à son voisin.
Les intimidations, les arrestations, les tueries, les humiliations de toutes sortes, les violations de domiciles et mêmes les atteintes aux autorités morales n’ont pas pu venir à bout de cette détermination populaire.
Un contexte, une situation, une tension et une campagne électorale qui montrent bien que le 16 Février 2020, AMOULANFÉ !!!
La seule et unique SOLUTION pour Alpha Condé, c’est de demander une INTERVENTION des religieux, pour calmer le jeu et lui donner du temps pour se refaire une santé. Pour que des religieux aillent jusqu’à demander le REPORT des élections, il aura fallu que koro le leur SUGGERE FORTEMENT pour soulager le FNDC.
Il faut que le FNDC SACHE que dans un RAPPORT DE FORCE, c’est quand l’adversaire est à terre qu’il faut l’ACHEVER !!! Et non lui DONNER le temps de se refaire une « beauté ».
J’avais dit il y a peu de temps qu’à défaut de référendum, Alpha Conde va trouver les moyens de se PERENNISER au pouvoir !!
Après l’échec de son Projet d’amener la moyenne Guinée à réagir face aux actions de quelques loubards à Kansan et après l’échec de son incendie de véhicules à la casse, il fait allusion, à travers son Ministre de la Défense à une possible/éventuelle MENACE de Coup d’Etat.
L’objectif de cette idée de Coup d’état est de Faire d’une pierre, deux coups :
1. Se maintenir au pouvoir pour cause d’instabilité dans le pays et;
2. Procéder à une PURGE de toutes les personnalités gênantes du FNDC (Politique et Société Civile)
Peuple de Guinée, le pays a aujourd’hui, encore plus qu’hier BESOIN de ta vigilance en te mettant debout face à cette nouvelle forfaiture.
Il y va de la cohésion sociale dans le pays et donc de l’avenir de nos enfants !!
Coup d’état, troubles en moyenne Guinée, intégrisme en Haute Guinée, rébellion en forêt ou coronavirus en Basse Guinée, TU PARTIRAS EN 2020 !!!
À bon entendeur, AMOULANFÉ !!!!
Réagir