Guinée/« Le peuple de Guinée est désormais fixé sur les intentions de « Aladji Professaire » !!! Dixit Mamadou Barry

Banniere CBG

Conakry, le Vendredi 21 Février 2020

OUI Dinguiraye EST FNDC !!!

OUI Dinguiraye EST CONTRE la Modification ou le changement de la Constitution !!!

OUI Dinguiraye EST CONTRE le Référendum !!

OUI Dinguiraye EST CONTRE les Législatives dans ces Conditions !!!

NON Dinguiraye N’IRA PAS aux élections !!

OUI Dinguiraye MOBILISE !!!

OUI Dinguiraye DIT CLAIREMENT NON à Alpha CONDE et son clan !!!

Le peuple de Guinée est désormais fixé sur les intentions de « Aladji Professaire » !!!

Les moyens ont été mis à disposition, les cadres du RPG et du gouvernement ont été mobilisés dans tous le pays. La dernière trouvaille a été de mettre des Ministres comme uninominaux dans des circonscriptions STRATEGIQUES pour favoriser la forfaiture à laquelle le peuple de Guinée est exposé.

Bantama SOW à Mamou et Tibou CAMARA à Dinguiraye !!

Dinguiraye, la porte d’entrée de la Haute Guinée, considérée comme fief INCONTESTABLE du RPG a toujours été UNR de BA Mamadou hier et UFDG de Cellou Dalein aujourd’hui. C’est cet état de fait que Koro a voulu changer depuis qu’il est arrivé au pouvoir en procédant comme toujours à une tribalisation du débat politique.

Cette volonté manifeste de diviser les enfants de El Hadj Oumar TALL s’est manifestée lors des Communales de 2017 pour déstabiliser l’UFDG. C’est ainsi que l’UFDG a perdu la Mairie à la Commune Urbaine.

Mais la traîtrise ne PROSPERE jamais dans la cité sainte !!!

Alpha CONDE a choisi, voyant que l’UFDG ne va pas aux législatives, de présenter un fils de Dinguiraye pour SOUILLER et FOULER au sol les valeurs de probité et de sagesse qui sont reconnues à tout DIGNE fils de Dinguiraye.

Des fonds ont été débloqués, des membres du gouvernement ont été sollicités, des cadres de l’Administration ont été commis, des parents de Dinguiraye ont été invités à accompagner Tibou CAMARA qui, hier, demandait de « chasser » Alpha CONDE.

Tibou CAMARA et son équipe sont allés à Dinguiraye pour DEFENDRE et VENDRE le projet de son Chef, contre lequel il se battait hier de toutes ses forces, à coup de promesses et d’équipement électrique, médical et de forage.

Dinguiraye dit merci à son fils Tibou pour son réveil bien que TARDIF !!!

Dinguiraye dit bienvenue chez toi Tibou !!!

Mais Dinguiraye dit NON à ton projet de vente du produit PERIME de ton chef !!

Dinguiraye a voulu le faire savoir, à travers une mobilisation SANS précédent dans la Commune Urbaine pour répondre à Tibou CAMARA en disant être FIDELE à la promesse faite à BA Mamadou de RESTER derrière la vérité, la probité, le respect des valeurs de DIGNITE et de LIBERTE qu’a toujours prôné l’UFDG de Cellou Dalein DIALLO.

Les Cadres de l’Administration Territoriale de Dinguiraye, à leur tête, le Préfet ont senti l’OURAGAN qui se déchaîne et ont voulut tout fermer pour plaire à Alpha CONDE. Mais on n’arrête pas un Ouragan, surtout quand il s’agit de l’UFDG.

Dinguiraye s’est mobilisée et le Préfet n’a pas eu un autre choix que d’utiliser le terrain et de disparaître de la circulation.

Comme une panthère blessée dans sa chaire et dans son orgueil, la DIGNE et VAILLANTE population de la Cité SAINTE de El Hadj Oumar TALL a DECIDE de prendre son destin en main en disant à Alpha CONDE, AMOULANFE !!!!

La journée du Mercredi fût l’occasion rêvée pour montrer à la face du monde que Dinguiraye reste et demeure UFDG et membre à part entière du FNDC.

Le message est encore une fois très clair !!

Dinguiraye ne VEUT PAS d’élections dans des conditions inacceptables !!!

Dinguiraye ne VEUT PAS de modification/changement de la constitution !!!

Dinguiraye ne VEUT PAS de Référendum !!!

Dinguiraye DIT NON à une MASCARADE le 1er Mars 2020 !!

Désormais, Dinguiraye est désormais SYNONYME de Amoulanfé !!!

Mamadou BARRY,

Analyste Financier

Tel : +224 628-28-09-09

Mail : biromobocar@gmail.com

Réagir