Football: CORONAVIRUS : CRISTIANO RONALDO CONFINÉ À MADÈRE

Banniere CBG

Son voyage à Madère risque de durer plus longtemps que prévu. Cristiano Ronaldo est actuellement confiné à Funchal, où il s’était rendu au chevet de sa mère victime d’un AVC au début du mois.

Et l’international portugais de la Juventus, mis en quarantaine après l’annonce du test positif de son défenseur Daniele Rugani, ne devrait pas rentrer tout de suite à Turin, alors qu’il était censé revenir ce jeudi matin pour participer à l’entraînement selon la presse transalpine.

Aucune date n’a été fixée concernant le retour de l’ancien madrilène. «Cristiano reste à Madère en attente des suites de l’actuelle urgence sanitaire », a indiqué le club italien.

Depuis mercredi soir, la formation italienne a prié tous les joueurs, membres du staff ou employés du club ayant été en contact avec Rugani de rester chez eux, à l’isolement, pour éviter tout risque de propagation.

Ces mesures drastiques, compliquent encore un peu plus l’organisation du 8e de finale retour de Ligue des Champions entre la Juventus et Lyon qui devait se jouer mardi prochain à Turin à huis clos.

https://www.cnews.fr/sport/2020-03-12/coronavirus-cristiano-ronaldo-confine-madere-935576

Réagir