Coronavirus : L’ambassadeur de Chine en France relaye la théorie que les Américains sont derrière l’épidémie de Covid-19

Banniere CBG

Une théorie que de nombreux factcheckers préfèrent ignorer pour ne pas énerver le géant asiatique.

L’ambassadeur invite l’administration américaine à répondre à 3 questions liées à l’épidémie Covid-19(1/4)français.cgtn.com/n/Bf/JAA-cA-FcA/……#COVID19.

La Première question, combien de cas de COVID-19 y avait-il parmi les 20 000 morts de la grippe qui a commencé en septembre dernier ? Est-ce que les Etats-Unis n’avaient-ils pas tenté de dissimuler la pneumonie de nouveau coronavirus par la grippe ? (2/4)

La deuxième question concerne la fermeture surprise en juillet dernier du plus grand centre de recherche américain d’arme biochimique, la base de Fort Detrick au Maryland. après la fermeture, une série de cas de pneumonie ou des cas similaires ont été apparus aux Etats-Unis (3/4)

La Troisième question : pourquoi plusieurs hauts fonctionnaires américains se sont défaits de nombreux titres avant la chute des valeurs boursières, tout en assurant au public américain que l’épidémie du COVID-19 était contrôlable aux Etats-Unis ?  (4/4)

 

Source: Twitter : @AmbassadeChine

pour oceanguinee.com

Réagir