Reprise des manifestations en Guinée : Faya Milimono se félicite et s’attaque aux autorités guinéennes

Banniere CBG

Les opposants veulent à nouveau reprendre les protestations contre la nouvelle constitution adoptée par Alpha Condé qui pour eux, aurait profité de cette pandémie pour promulguée la nouvelle constitution.

Dans un entretien accordé à nos confrères de mosaiqueguinee.com, l’opposant Faya Milimon ne s’est pas fait de cadeau pour s’en prendre aux autorités guinéennes.

« On peut se féliciter qu’au niveau du FNDC que ce soit une menace mais déploré qu’au niveau de nos autorités irresponsables qu’ils soient en train d’organiser des bains de foules sans aucune considération à leurs propres actes qu’ils posent. Nous pensons que le président de la république ou j’allais dire M. Alpha Condé, a signé un décret instituant l’Etat d’urgence et dans ce décret, il est indiqué des mesures à respecter mais que lui-même ne respecte pas. Je suis d’accord que vous vous inquiétiez en tant que médias mais commençons d’abord par interpeller des gens irresponsables qui nous gouvernent et qui sont en train de mettre la vie des guinéens à risque toutes les minutes», a déclaré Faya Milimono.

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir