Cellou Dalein Diallo tacle Alpha Condé: ‹‹ Alpha Condé est plus préoccupé à mater le FNDC qui lui à tenu tête qu’à lutter contre le coronavirus ››

Banniere CBG
Le principal challenger d’Alpha Condé, Cellou Dalein Diallo accuse le président de la République d’être préoccupé à en découdre avec les opposants c’est-à-dire , le FNDC, plus que de combattre le Coronavirus.
« Alpha Condé est plus préoccupé à mater le FNDC qui lui a tenu tête le 22 mars qu’à lutter contre le coronavirus. Après le kidnapping à Conakry de Cécé Loua et de Fassou Théa, c’est l’arrestation à Nzérékoré et la déportation à Kankan de 42 autres fils de la Forêt », a dénoncé Cellou Dalein Diallo sur son compte twitter.
Cellou Dalein Diallo qui comme d’habitude sort de ses colères quand il s’agit de dire la vérité aux autorités, s’est déchaîné contre le gouvernement d’Alpha Condé et parle d’un acharnement du pouvoir en place contre la guinée forestière plus particulièrement la ville de N’zékékoré.
« Lorsqu’on sait le tribut payé par Nzérékoré lors des différentes manifestations contre le 3ème mandat, on ne peut pas ne pas s’interroger sur les motifs de cet acharnement du pouvoir contre  les populations de cette cité hospitalière », a-t-il dit.
A noter de passage que malgré la menace et propagation de la maudite pandémie de Coronavirus en Guinée, les prisonniers sont menacés par la pandémie et des arrestations arbitraires continuent de surgir dans le pays sans fondement.
Nous y reviendrons…
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir