Pour une Afrique émergente et en voie de développement, Andry Rajeolina adresse un message religieux aux chefs d’États africains

Banniere CBG
Pour une Afrique grande et émergente, le président Malgache, Andry Rajoelina a fait un appel responsable à  ses homologues chefs d’États a changer le cours d’histoire et la vie des citoyens Africains.
A travers son compte twitter, Andry Rajoelina a déclaré qu’aujourd’hui ‹‹ si l’on veut laisser une nouvelle Afrique à nos enfants, c’est nous, Chefs d’État du continent, qui devons nous engager pour changer le cours de l’Histoire & la vie de nos concitoyens. Agissons pour le soin de nos peuples. L’union est plus forte que la division ››, a dit le chef d’État Malgache qui met devant le développement de l’Afrique.
Le message de Rajoelina intervient moins de 72 heures après que son pays a fait un don de solidarité du Covid-Organics aux pays de la CEDEAO. Pour l’heure devant les États puisants du monde, le Madagascar est aujourd’hui le pays africain qui a trouvé le remède du Covid19 malgré le bruit de l’OMS.
Nous y reviendrons…
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir