Faya Milimono s’en prend à nouveau au gouvernement d’Alpha Condé : ‹‹ nous avons à faire à des dirigeants orgueilleux ››

Banniere CBG

L’opposant Faya Milimono est contre la gestion de coronavirus en Guinée. Le président du parti Bloc libéral s’en est amèrement pris au gouvernement d’Alpha dans ses propos sur la gestion mais aussi de la pire attaque du Covid19 en Guinée.

Pour cet homme politique, la décision d’Alpha Condé de nous envoyer aux élections législatives a fini par exposer les guinéens a cette a la maladie.

‹‹ Alpha Condé déclare que c’est le 5 mars qu’on a diagnostiqué le premier cas confirmé de coronavirus dans notre pays. L’ANSS nous dit que c’est le 12 mars qu’on a eu le premier cas. Nous savions donc que cette guerre que mène l’humanité avait commencé chez nous dès l’apparition du premier cas ››, a indiqué Faya Milimono selon nos confrères de visionguinee

‹‹ Cela n’a pas empêché Alpha Condé de mettre le pied sur l’accélérateur pour aller à ce qu’il a appelé double scrutin qui a exposé tant de personnes. Si on manipule les chiffres aujourd’hui, c’est parce qu’on ne veut pas qu’on sache l’ampleur de leur irresponsabilité », a assuré l’opposant.

Sur la gestion de la maudite pandémie en Guinée, Faya Milimono tance le gouvernement et dénonce le comportement des dirigeants chez nos confrères.

‹‹ On compte des centaines de cas dans la région de Kindia et autres villes. Parce que nous avons à faire à des dirigeants orgueilleux, incompétents et immoraux ››, a-t-il dénoncé.

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir