Élie Kamano drague la mouvance : ‹‹ la donne à changé, je suis prêt à servir ma nation ››

Banniere CBG

Après un séjour de calvaire en prison, pourrions-nous déduire que les portes de la mouvance sont ouverte pour l’artiste et politque Guinéen? Moins étonnant, l’ancien membre du Front opposé à la nouvelle constitution qui était même prêt à donner sa vie pour sauver la constitution, montre sa déception et change désormais de donne.

Si jusque là il était méconnaissable dans sa position, Élie Kamano sans bavarder sur la question posée par nos confrères des ‹‹ grandes gueules ›› n’a pas exclut de rejoindre le camp de mouvance présidentielle.

« La donne a changé j’ai été déçu. Je ferai en sorte de servir mon pays autrement. Le système que je combat est aussi au sein de l’opposition. Je suis prêt à servir ma nation», a dit Élie Kamano.

Enfonçant le clou, l’auteur de la musique ‹‹ démocratie ›› dit ouvertement que le combat du FNDC est un échec.

« le combat du FNDC est un échec parce que ses stratégies ont échoué. C’est aussi à cause du laxisme et la phobie de ses leaders d’aller en prison. Un général qui déserte en laissant sa troupe sur le champ de tir », tance Élie Kamano chez nos confrères d’espace fm des ‹‹ grandes gueules ››.

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir