Trump : Joe Biden ne peut pas aligner deux phrases

Banniere CBG

Le président Trump a noté jeudi qu’il est très préoccupant que son rival démocrate pour l’élection présidentielle de novembre ne puisse même pas s’exprimer correctement.

Lors d’une intervention sur Fox News, Trump a indiqué qu’il était concevable que Joe Biden puisse devenir président même s’il n’est pas tout à fait apte mentalement.

« Chaque fois qu’il parle, il ne peut pas aligner deux phrases », a déclaré M. Trump.

« Je ne veux pas être gentil ou désagréable. L’homme ne peut pas parler et il va devenir président, parce que certaines personnes ne m’aiment pas, peut-être », a ajouté le président.

M. Trump a rappelé un certain nombre de fois où Biden s’est complètement déconnecté mentalement, et ses innombrables gaffes, notamment en déclarant récemment que 120 millions d’Américains sont morts du coronavirus.

« C’est une erreur grave. Ce n’est pas un type d’erreur admissible. Il y a quelque chose qui se passe », a insisté M. Trump.

« C’est merveilleux de dire que je suis désolé ou que c’est dommage, parce que c’est le cas, sauf que nous parlons de la présidence des États-Unis, et ce n’est tout simplement pas acceptable », a-t-il ajouté.

M. Trump a également fait remarquer que Biden, s’il est élu, sera complètement dépassé par le programme de la gauche radicale.

« Ecoutez, je ne pense pas que Biden soit une gauche radicale, mais cela n’a pas d’importance car ils vont faire ce qu’ils veulent, ils vont le prendre », a proclamé M. Trump.

« Il ne peut se produire … il a été abattu, qu’ils le veuillent ou non, il a été abattu. La gauche radicale va s’emparer de lui », a ajouté le Président.

« Un type comme Biden, il n’aura aucun pouvoir pour faire quoi que ce soit, et ils le traîneront », a insisté M. Trump.

A un autre moment dans l’émission, M. Trump a évoqué l’agitation permanente dans la nation aux mains des « vandales », des « agitateurs » et des « terroristes, en quelque sorte ».

« Les démocrates pensent que c’est merveilleux qu’ils détruisent notre pays. C’est très malsain ce qui se passe », a déclaré M. Trump, ajoutant que « les républicains doivent se montrer plus sévères ».

« Je leur dis tout le temps, parce qu’ils restent en retrait. Ils veulent être politiquement corrects. Ils pensent que c’est terrible de dire quelque chose de mauvais », a insisté M. Trump, ajoutant « Vous ne pouvez plus être politiquement correct, parce que nous combattons vraiment quelque chose de très dangereux ».

Source: Summit.news,

Réagir