Mohamed Tall après la manifestation des jeunes à Kankan : ‹‹ son régime moribond est rejeté…››

Banniere CBG

Ce mardi 30 juillet 2020, la calebasse qui était jusque là protectrice du régime s’est écrasée d’une manifestation contre le manque du courant dans la ville de kankan. Des jeunes étaient nombreux dans les rues pour demander le retour du courant avant d’être dispersés par des agents des forces de l’ordre de sécurité. 

Après ce moment de colère dans la ville qui vit le destin d’Alpha Condé malgré le manque du courant, des discours ont changé et c’est la déception qui tourne d’une manière inquiétante dans cette zone. Donnant son point de vue dans un tweet sur son compte, Mohamed Tall, ancien ministre qui vient de réagir avec une réplique piquante contre le régime en place.
‹‹ Kankan en ébullition pour réclamer du courant. L’échec de la gouvernance est flagrante et dix ans, ça suffit vraiment. Aujourd’hui, la démonstration est faite qu’Alpha Condé n’a plus de fief. Son régime moribond est rejeté dans les quatre régions naturelles de la Guinée ››, a écrit de façon colérique Mohamed Tall, membre du parti de Sidya Touré.
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir