Les Prédictions de Baba Vanga pour 2020 : LA FIN DU MONDE, l’assassinat de Poutine, un tsunami pour le Nouvel An

Banniere CBG

BABA VANGA est connue par beaucoup comme la « Nostradamus des Balkans » grâce à sa supposée capacité à prédire l’avenir. Voici quelques-unes des prophéties de Baba Vanga pour 2020 ainsi que les visions d’une médium de premier plan pour 2020.

Les adeptes de Baba Vanga considèrent le mystique bulgare comme le Nostradamus des Balkans grâce à ses prétendus pouvoirs de clairvoyance. La voyante aveugle est devenue célèbre à titre posthume en 2000 après le naufrage du sous-marin russe Koursk – un événement que de nombreux théoriciens du complot affirment que Baba Vanga avait prédit avant sa mort. Au cours de sa vie, Baba Vanga a également été considérée par beaucoup comme ayant le pouvoir de communiquer avec les morts.

Les adeptes de Baba Vanga affirment qu’elle a prédit l’attaque du World Trade Center du 11 septembre, le tsunami cataclysmique de 2004 en Thaïlande et l’élection du président Barack Obama en 2008.

En plus de ses prétendus pouvoirs de prévoyance, les adeptes de Baba Vanga croient que la femme aveugle qui vivait dans le village de Rupite, en Bulgarie, avait le pouvoir de communiquer avec les morts.

Qu’est-ce que Baba Vanga avait donc à dire sur l’année 2020 avant sa mort en 1996 ?

Vous trouverez ci-dessous les prédictions les plus terrifiantes de Baba Vanga, accompagnées de commentaires supplémentaires du médium britannique Craig Hamilton-Parker de Psychics.co.uk.

Baba Vanga a-t-elle prédit la fin du monde en 2020 ?

La prédiction la plus terrifiante attribuée à la voyante aveugle est la fin foudroyante du monde.

Mais la bonne nouvelle est que Baba Vanga aurait prédit que l’armageddon ne se produirait pas avant 3 000 ans, en l’an 5079.

La mauvaise nouvelle, c’est que Baba Vanga n’a pas précisé comment le monde allait se terminer ni ce qui conduirait à la fin des temps.

Cependant, M. Hamilton-Parker a déclaré à Epxress.co.uk que 2020 promet d’être une année turbulente avec une guerre au Moyen-Orient, des catastrophes naturelles et des troubles politiques.

Baba Vanga a-t-elle prédit une tentative d’assassinat contre Vladimir Poutine en 2020 ?

Ses adeptes sont convaincus que Baba Vanga a prédit un attentat contre le président russe Vladimir Poutine.

Selon Charlotte Dobre de la chaîne InformationOverload sur YouTube, l’attentat contre M. Poutine se produira à une date future en Europe.

M. Poutine sera soi-disant attaqué par un membre de son propre service de sécurité.

Bien que M. Hamilton-Parker n’ait pas prédit une telle tentative d’assassinat, il a déclaré que le président Poutine négocierait un traité de paix avec le président Trump.

M. Hamilton-Parker a toutefois prédit des troubles pour le président chinois Xi Jinping à la suite des émeutes de Hong Kong.

Il a déclaré « J’ai prédit les émeutes de Hong Kong il y a quelque temps. J’ai également parlé d’une révolution en Chine. »

« L’année 2020 verra de nouveaux affrontements à Hong Kong avec de nouvelles émeutes en Chine continentale. »

« Face au renversement du gouvernement, Xi Jinping acceptera des changements radicaux. »

Mais ces changements, a dit la voyante, se produiront quelques années après 2020.

Baba Vanga a-t-elle prédit un tsunami cataclysmique pour 2020 ?

Selon les prophéties d’avenir de Baba Vanga, un puissant tsunami pourrait frapper l’Asie 16 ans après la tragédie du tsunami de 2004.

Le cataclysme de 2004 a tué plus de 220 000 personnes en Asie du Sud-Est.

Si le mystique aveugle s’avère exact l’année prochaine, une autre vague désastreuse balayera certaines régions du Pakistan, du Japon, de la Chine et de l’Indonésie.

Selon M. Hamilton-Parker, l’année 2020 verra de nombreuses catastrophes environnementales se produire dans le monde entier.

Il a déclaré : « 2020 connaîtra de nombreux tremblements de terre. En particulier, le Japon et l’Inde connaîtront des tremblements de terre majeurs qui pourraient perturber les Jeux olympiques d’été. »

« Les États-Unis connaîtront également des tremblements de terre. Une grave activité volcanique sur une petite île – je ne peux pas identifier l’endroit. Évacuation d’urgence ».

Qu’est-ce que Baba Vanga a correctement prédit ?

Bien qu’elle soit connue sous le nom de Nostradamus des Balkans, Baba Vanga n’aurait eu un taux de réussite que d’environ 85 %.

On attribue à la voyante bulgare le mérite d’avoir correctement prédit le naufrage du sous-marin nucléaire russe Koursk en 1980.

Les adeptes de Baba Vanga affirment également que la femme a prédit la montée d’ISIS au Moyen-Orient et l’élection de Barack Obama à la présidence des États-Unis.

Baba Vanga a cependant affirmé à tort que le premier président afro-américain des États-Unis serait également le dernier.

L’auteure Judith Joyce a expliqué certaines des prédictions les plus populaires de Baba Vanaga dans son livre The Weiser Field Guide to the Paranormal : Enlèvements, apparitions, ESP, synchronicité et autres phénomènes inexpliqués d’autres domaines.

Elle écrit : « Pendant la Seconde Guerre mondiale, les foules affluaient vers elle, espérant qu’elle pourrait révéler avec clairvoyance comment les proches des forces armées se comportaient ou où l’on pouvait trouver des corps. »

« Le 8 avril 1942, le roi bulgare Boris II est venu la consulter. »

« Plus tard, pendant l’ère communiste, des membres de l’élite dirigeante lui demandèrent conseil. »

« La rumeur disait que le leader soviétique Leonid Brejnev l’avait consultée au moins une fois. »

Certaines des prédictions de Baba Vanga se réaliseront-elles ?

Selon le site web Skeptics.com, les prophéties et les prédictions de Baba Vanga sont de la pure fiction et rien de plus.

Le site web a écrit : « Vanga était illettrée ou semi-illettrée, et elle n’a apparemment pas écrit de livres elle-même, les membres du personnel financés par le gouvernement bulgare saisissant ce qu’elle aurait dit. »

Les prédictions de Vanga citées semblent toutes être des visions apocalyptiques de l’avenir du monde – en particulier de l’Europe – et même de Mars, où une guerre éclatera en 3005 et changera la trajectoire de la planète.

« Sur une note plus positive, elle a prédit qu’en 2028, l’humanité s’envolera pour Vénus à la recherche de nouvelles sources d’énergie – elle ne doit pas avoir vu l’atmosphère toxique et corrosive de la planète – et que d’ici 2130, des civilisations vivront sous l’eau avec l’aide d’extraterrestres »

Source: Express.co.uk

Réagir