Kérouané se déchaîne contre Damaro Camara : ‹‹ zéro, Mô fou… ››

Banniere CBG
Ça été du vraie course de chasse à l’homme à Kéreouané. Malgré qu’il est un fruit de cette ville, le président de l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara a de façon très malencontreuse reçu son accueil.
Dans une courte vidéo, une foule compacte en colère, a hué sur l’actuel gérant de l’hémicycle avec des slogans hostiles contre sa personne.
 
Dans cette vidéo qui rend presque comique, l’on constate la jeunesse de cette autre ville amoureuse du RPG très remontée qui s’est passé à la mode colérique pour montrer son mécontentement a l’endroit de cet autre soutien d’Alpha Condé.
Pour quelques mots, on pouvait entendre ceci : ‹‹  (…) Zéro, Mô fou c’est-à-dire  ( mauvaise personne). C’est la malédiction qui le suit. Il a fait ça exprès. », s’est déchaînée cette foule qui n’arrêtait pas de scander ses propos dans cette vidéo.
Alors qu’à Conakry on parle de la désignation d’Alpha Condé comme candidat du parti au pouvoir pour la présidentielle du 18 octobre prochain, Kérouané fait une démonstration pour dénoncer la mauvaise gestion de cette gouvernance d’Alpha Condé en tirant sa colère sur un homme farouche du pouvoir.
Affaire à suivre…

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir