Lansana Kouyaté dans les plumes d’Alpha Condé : ‹‹ il croit ses propres militants comme des naïfs ››

Banniere CBG
Dans le pays de Macron où il réside en ce moment, le président du parti PEDN s’est farouchement attaqué au locataire de Sékhoutoureya. Invité sur la chaîne d’une télévision Russe, qui est RT France, Lansana Kouyaté comme c’est de lui qu’il s’agit a attaqué le président Alpha Condé dans ses propos après la convention du RPG, parti au pouvoir.
Comme d’habitude, cet opposant croit certainement qu’Alpha Condé sera candidat au prix de ce qu’il aura comme manifestations dans le pays c’est pourquoi dit-il, ‹‹ il croit ses propres militants naïfs ›
‹‹ Alpha Condé sera candidat au prix de tout ce qu’il y aura comme manifestations. Au prix de tout ce qu’il y aura comme répression de des manifestations, tout ce qu’il fera ce sont des artifices parce qu’il croit ses propres militants naïfs. Il se dit quand je vais dire : ‹‹ non, non, il faut d’abord que j’écoute ceux qui m’ont amené là, ça va flatter leur ego ››.  Et ils vont penser que cette fois-ci il, tiendra sa promesse, il ne tient aucune promesse, c’est une promesse aujourd’hui et le lendemain c’est l’oubli total sinon même le mépris. Il n’est fidèle qu’à l’éphémère ››, a dit Lansana Kouyaté qui se révolte contre cette autre décision d’Alpha Condé. 
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir