« Le président Ouattara était jusqu’à cette déclaration de candidature un model pour la jeunesse africaine » Sidiki Wattara

Banniere CBG

Le président Alhassane Dramane Ouattara , vient de s’inscrire sur la liste de ces dirigeants qui tirent l’Afrique par le bas.

Le président Ouattara était jusqu’à cette déclaration de candidature un model pour la jeunesse africaine. De par cette déclaration il nous confirme que le Président Alpha Conde est vraiment son conseiller politique car , tous sont dans la même logique d’enterrer la démocratie en Afrique. Aucun argument ne peut justifier cette décision de briguer un mandat de plus en Côte d’Ivoire et en Guinée.

Les présidents providentiels , c’est de l’histoire ancienne. Aucun homme ne peut se targuer d’être le seul capable de diriger son pays au delà de son mandat légal.

L’Afrique francophone doit prendre conscience de l’évolution du monde . C’est le moment pour la jeunesse africaine, particulièrement celle de la Guinée et celle de la Côte d’Ivoire, de prendre ses responsabilité pour que ces forfaitures ne prospèrent pas sinon nous retournerons dans la monarchie, l’oligarchie, la Dictature et que sais-je encore ?

Vivement une alternance démocratique accompagné d’un lavage de mentalité.

Sidiki Wattara.

Réagir