Mercato médiatique: la rock star des grandes gueules Aboubacar Diallo quitte aussi le groupe Hadafo médias

Banniere CBG
Aboubacar Diallo des grandes gueules d’espace fm, officialise son départ du groupe hadafo médias. Le mercato se passe bien dans les médias, Aboubacar Diallo avait d’ailleurs selon nos informations, déposé sa lettre depuis fin juillet. C’est cette information qui a été confirmée par l’intéressé lui même chez nos confrères.
 
Lisez son intervention…
« Oui, je confirme que j’ai quitté Hadafo Médias, et par conséquent tous ses programmes y compris l’émission ‹‹ les Grandes Gueules ›› où j’ai été chroniqueur pendant huit ans. En réalité, c’était acté depuis Décembre dernier. A l’époque, j’avais déjà informé la Direction d’Hadafo notamment notre PDG Lamine Guirassy que j’arrêtais en fin de saison. La saison est terminée depuis le 03 juillet dernier, le moment était venu d’officialiser ce qui était déjà su de tous à l’interne. C’est donc le clap de fin pour moi au sein de ce formidable groupe de presse, dirigé des mains de maître, par un frère, un grand manager qui, qu’on l’aime ou pas, a réussi quelque chose de fabuleux. Ce n’est pas donné à qui le veut, il fallait le faire, Guirassy l’a fait. Je lui tire chapeau. C’est une page qui se tourne pour moi, toute ma profonde gratitude à Lamine, pour toutes ces années d’apprentissage à ses pieds, pour cette formidable opportunité qu’il m’a offerte de progresser dans ma carrière. J’avoue que ce fut une très belle aventure humaine et professionnelle notamment au sein de l’émission ‘’les Grandes Gueules’’, en compagnie des autres chroniqueurs, Robbie, Ahmed Camara, Bantanco, Abdourahamane Diallo, Tamba, Yéro, Maf, Mara et Moise, les deux avec qui j’ai été le plus complice. Merci à eux pour la chaleur de leur collaboration et pour ce que j’ai appris avec eux. J’ai une pensée pour l’ensemble du personnel d’Hadafo, sans exception aucune. Merci à eux tous ! Je souhaite à vous tous, bonne continuation ! », a déclaré Aboubacar Diallo, rock star des grandes gueules sur la radio espace fm.
Pour le moment, nous n’avons pas idée sur l’homme, même si Djoma Fm reste le dragueur des journalistes, Aboubacar Diallo quant à lui, ne sonne guère et aucun médias sur cette nouvelle aventure étonnerait de lui voir. Mais, selon nos informations, Aboubacar Diallo gèrera une grande entreprise médiatique qui sera une radio, et restera indépendant dans cette entreprise.
Nous y reviendrons…
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir