Mory Doumbouya sur le troisième mandat : ‹‹ nous soutenons parce que nous avons la ferme conviction qu’il incarne l’unité de la nation ››

Banniere CBG
La promotion du troisième mandat en Guinée se passe dans tous les départements ministériels en Guinée. Dans le cadre du lancement d’un mouvement de soutien pour son patron, Alpha Condé, le ministre de la justice Mory Doumbouya a fait l’éloge de son chef respectif.
‹‹ Pourquoi nous soutenons le Pr Alpha Condé ? ››, s’est-il posé la question avant de dire : ‹‹ Nous le soutenons parce que nous avons la ferme conviction qu’il incarne l’unité de la nation. Nous le soutenons parce que nul n’ignore que le président de la République a un carnet d’adresses qui fait de lui une icône de la politique internationale ››, a-t-il dit.
Assurant qu’il mène un combat démocratique et de non-violence, Me. Mory Domubouya indique que ‹‹ Nous ne sommes pas là pour terroriser les paisibles citoyens. Ceux qui ont ce programme, je leur dis que l’État prendra toutes ses responsabilités pour le respect de la légalité ››, a-t-il prévenu.
Le locataire du ministère de la justice, a affirmé que personne ne peut intimider.
‹‹ personne ne peut nous intimider à faire ce que le peuple de Guinée attend du Pr Alpha Condé ››, a-t-il conclu.
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir